Le chariot de téléconsultation

Optez pour un chariot de téléconsultation pour recréer un cabinet médical.
Instruments connectés & informatique haute performance, pour garantir une consultation de haute qualité.
Et tout ça, avec l'offre la moins chère.

La mallette de téléconsultation

Une solution plus souple et plus accessible encore : la mallette de téléconsultation.
Tous les instruments connectés au sein d'une mallette équipée d'une tablette, pour ramener la consultation au domicile des patients.

dans un lieu fixe

Le cabinet de Téléconsultation

Les départs en retraite de vos médecins laissent votre population sans offre de soins.
En collaboration avec les infirmiers locaux, nous vous aidons à mettre en place un cabinet de téléconsultation dans votre commune. Notre approche est simple : créer des cabinets de téléconsultation, véritables locaux médicalisés et semblables à des cabinets classiques.

Le patient se présente au cabinet, et est accueilli par un infirmier qui assiste un médecin distant durant la consultation. L’infirmier est en charge du bon déroulement de la consultation, et dispose de plusieurs instruments connectés pour effectuer l’examen clinique sur le patient, sous la supervision du médecin.

Contrairement aux autres solutions, nous garantissons un lien humain fort lors de la téléconsultation entre le patient et les professionnels de santé, grâce au travail de l’infirmier diplômé d’état présent au cabinet.

De nombreux clients nous ont déjà fait confiance et parmi eux, de nombreuses collectivités. Ne laissez pas votre population sans solution, rejoignez ceux qui ont fait le choix d’Healphi.

à domicile

La mallette de Téléconsultation

Élus, améliorez les conditions de prise en charge de vos administrés.
Médecins, en raison des départs à la retraite de vos confrères, votre patientèle ne cesse de croître et ne vous permet plus de trouver le temps de réaliser des visites à domicile.
La mallette de téléconsultation mise à disposition des infirmiers locaux permettra la prise en charge à domicile des patients, permettant par exemple d’assurer les renouvellements d’ordonnance.
En tant que pharmacien, la mallette connectée à un écran ou le chariot de téléconsultation seront des alternatives pour permettre à vos patients de bénéficier d’une téléconsultation.

Un simple renouvellement d’ordonnance ou une pathologie aiguë en pleine période d’épidémie peut nécessiter un déplacement à l’hôpital, source de stress pour vos patients.

à partir de 99 €/mois

Pour un coût de revient plus faible, mutualisez votre mallette avec plusieurs cabinets infirmiers ou médicaux et partagez-vous l’abonnement !