Notre vision

HEALPHI est une start-up spécialisée dans l’étude, le déploiement et la gestion de solutions de télémédecine.

Fondée par deux ingénieurs Arts & Métiers, HEALPHI a pour vocation de lutter contre la désertification médicale et de rétablir l’égalité des populations dans l’accès aux soins. Nous proposons un service de téléconsultation médicale de qualité, approuvée par les autorités publiques. Nous nous efforçons de maintenir le lien humain fort existant entre le patient et le professionnel de santé, via l’implication d’un infirmier.

Nous nous équipons du meilleur matériel médical, et ce dans le but de fiabiliser le diagnostic du médecin. En encourageant la télémédecine, nous nous engageons auprès des élus de terrains et de la population, confrontée à de réelles difficultés d’accès aux soins.

En proposant notre expertise de la téléconsultation aux entreprises, nous avons à cœur d’accompagner les employeurs à s’intéresser au bien-être de leurs salariés.
Et ce, dans un contexte où la responsabilité sociale de l’entreprise occupe une place importante dans l’esprit des employés.

illustration 3

Qui sommes-nous ?

Entreprise marseillaise, fondée par Jean-Sébastien GRAS et Tarik MOUAMENIA, HEALPHI est née du constat de l’inégalité de répartition de la ressource médicale sur l’ensemble du territoire français.

Avec une idée simple et le soutien des élus (députés, maires et présidents de régions), nous sommes passés du concept à la réalisation. Portés par la prise en charge de plus d’un millier de patients, nous voulons venir en aide à tous ceux concernés par le manque d’accès aux soins : c’est notre affaire à tous.

Notre équipe est disponible pour vous accompagner et vous donner des informations sur nos solutions.

votre santé, notre priorité